Aidez-nous à mettre fin à ce cauchemar
Le transport d'animaux vivants est à l'origine d'une souffrance incommensurable pour les animaux. Chaque année, plus d'un milliard d'animaux sont transportés dans l'UE et en dehors de l'UE. Dans de nombreux cas, c'est uniquement dans le but d'être abattus.
Chaque année, plus de 49 millions de bovins, porcs, moutons, chèvres, chevaux et plus de 1,5 milliard de volailles sont transportés à travers les frontières de l’UE ainsi qu’en provenance et à destination de pays tiers. Jour après jour, des millions d’êtres vivants souffrent à bord de milliers de camions.
Nous élevons la voix contre cette forme particulièrement brutale de maltraitance animale. Des contrôles laxistes, la cupidité de l’industrie de la viande et ce marathon meurtrier sur les routes européennes doivent être stoppés.
Mais nous ne pouvons y parvenir qu’avec votre soutien. Grâce à votre don, nous pouvons faire pression sur les décideurs politiques. Même en Suisse, nous ne devons pas fermer les yeux sur cette souffrance.
Mettons fin au cauchemar des transports d’animaux vivants.
- Votre don dit NON aux transports d’animaux vivants de plus de 8 heures.
- Votre don dit OUI à des lois plus strictes et à des alternatives au transport d’animaux vivants.
- Votre don permet à QUATRE PATTES d’agir concrètement pour sensibiliser le public et pousser les politiques à mettre fin à ce marathon mortel pour les animaux.
Ensemble, mettons fin au cauchemar du transport d’animaux vivants!