AIDEZ-NOUS À METTRE FIN AU MULESING

Le mulesing, une pratique de mutilation très répandue dans l'industrie lainière australienne, cause chaque année de grandes souffrances et douleurs à des millions d'agneaux. Soutenez notre travail de lutte contre cette pratique inutile et brutale.

Cette intervention consiste à attacher les jeunes agneaux sur le dos, fixés à un support, alors que leur peau est coupée avec des ciseaux métalliques tranchants.

Les conséquences de cette pratique :

  • Les animaux sont mutilés sans anesthésie, ce qui leur cause de grandes souffrances et douleurs.
  • Les plaies ouvertes sont sujettes à des infections et des maladies qui peuvent être mortelles pour les agneaux.
  • L’expérience du mulesing peut entraîner un stress chronique chez les agneaux, ce qui affecte leur santé et leur bien-être à long terme.

Notre engagement
Depuis des années, QUATRE PATTES s’engage activement contre la pratique courante et cruelle du mulesing. Nous avons déjà réalisé de grandes étapes! Des marques comme Nike, Puma et Burberry se sont engagées à n’utiliser que de la laine sans mulesing. En tant qu’organisation de protection des animaux, nous dépendons du soutien de notre communauté. Aucune campagne, aucun projet ni sauvetage n’est possible sans dons. Nous vous demandons de nous aider à mettre en œuvre notre travail pour un avenir sans mulesing.

Pourquoi votre don est-il si important ?
Nous poursuivons notre combat pour créer un avenir de la mode plus respectueux des animaux. Nous veillons à ce que davantage de marques s’engagent à utiliser de la laine sans mulesing. En outre, nous mettons en lumière les atrocités commises dans certaines chaînes d’approvisionnement, nous informons les détaillants et les incitons à améliorer leurs pratiques.

Ensemble, nous pouvons mettre fin à la souffrance des agneaux et créer un avenir sans mulesing. Merci de nous faire un don et de contribuer ainsi à mettre fin à cette pratique cruelle.

Faire un don