Masha, Mici et Tim ont besoin de votre aide
En Slovénie, deux ours détenus en captivité privée vivent actuellement un véritable cauchemar: enfermés dans de minuscules cages, ils souffrent en silence, sans nourriture adaptée à leur espèce ni soins médicaux.
L’état psychologique et physique des deux ours est alarmant. Pour les ours Mascha et Mitko, l’aide arrive déjà trop tard. Mascha est morte dans sa cage en béton, où elle était enfermée depuis plus de 30 ans. L’ours Mitko a été euthanasié la veille de la date prévue pour l’amélioration de ses conditions de vie, qui étaient désastreuses depuis des années. Nous ne savons pas combien de temps les deux autres pourront encore tenir, et nous devons agir maintenant.
Notre mission: amener les deux ours maltraités — Mici et Tim — aussi rapidement que possible dans notre refuge de la FORÊT DES OURS d’Arbesbach en Autriche. Chaque ours mérite d’être sauvé, et il est crucial de ne laisser aucun d’eux derrière.
Cependant, le sauvetage de deux ours représente un défi à la fois logistique et financier. Avec votre don, vous nous permettez:
- D’exercer une pression sur les autorités slovènes.
- D’organiser le transport difficile vers le refuge.
- De leur offrir des soins, de la nourriture et des divertissements pour le reste de leur vie.