Seule dans les décombres de la guerre

Vasylyna n'a qu'un an, mais elle a déjà prouvé qu'elle est une veritable combattante. La jeune lionne était détenue par un privé dans une arrière-cour de la région de Kharkiv, déchirée par la guerre. Elle a réussi à s'échapper et à fuir les conditions de détention inadéquates. Livrée à elle-même, le Wild Animal Rescue l'a secourue et l'héberge temporairement. Nous voulons lui offrir un avenir sûr et une vie adaptée à ses besoins dans notre refuge FELIDA

Toute seule, Vasylyna errait dans les décombres. En état de malnutrition, elle a heureusement été retrouvée et amenée temporairement au Wild Animal Rescue, près de Kiev. Nous sommes très reconnaissants que cette organisation se charge de Vasylyna pour le moment, mais les installations du centre de secours ne sont pas suffisantes pour accueillir les grands félins de façon permanente et adaptée à leurs besoins. C’est pourquoi Vasylyna doit urgemment trouver un foyer, où elle pourra vivre la vie qu’elle mérite loin des dangers de la guerre.

Aidez-nous à mettre Vasylyna en sécurité

Nous avons besoin de votre soutien pour la transférer dans notre refuge pour grands félins FELIDA qui fournit des soins spéciaux aux grands félins secourus et traumatisés. Là-bas, Vasylyna recevra les meilleurs soins et vivra dans un magnifique enclos extérieur, avec de nombreux enrichissements pour jouer.

Et la bonne nouvelle est que la jeune lionne pourra certainement être socialisée et grandir avec le jeune lion Nikola, que nous avons sauvé au Monténégro l’année passée.

Vasylyna a encore toute la vie devant elle et votre don pourrait bien déterminer son avenir. Si jeune, elle a déjà traversé tant d’épreuves et mérite de repartir à zéro. Ensemble, nous pouvons rendre son transfert possible. Vasylyna peut-elle compter sur vous ?

Une fois le transfert réalisé, Vasylyna passera le reste de sa vie dans l’un de nos refuges pour grands félins. Soutenez son transfert et les frais liés à sa nouvelle vie en faisant un don :

  • 40.- couvrent le coût quotidien de leur ration alimentaire adaptée à leurs besoins.
  • 70.- permettront de financer le traitement vétérinaire de la lionne lors du transfert.
  • 150.- participent à l’hébergement, aux soins et à l’occupation stimulante des félins.
Oui, je souhaite aider