La guerre et l'hiver en Ukraine

Depuis des mois, la guerre sème la mort et le désespoir. Outre les tragédies humaines, nous voyons aussi tant de souffrance chez les animaux. Depuis le début de la guerre, le nombre de chats vivant dans les rues a rapidement augmenté. Ils souffrent énormément de la perte de leur abri et de leurs sources de nourriture, et beaucoup ont perdu leur famille. Il est urgent de trouver une solution pour les chats errants.

Les chats ne peuvent pas abandonner
Chaque jour, des milliers de chats luttent pour leur vie en Ukraine. Ils se mettent continuellement en danger pour ne pas mourir de faim. Ils cherchent constamment un abri pour se protéger de la pluie ou de la chaleur, ou pour se cacher lorsqu’ils sont blessés. Comme tous les animaux, les chats ne peuvent pas abandonner. Ils se battent jusqu’au bout et, la plupart du temps, cela s’accompagne d’une énorme souffrance. Ils méritent d’être soutenus dans leur lutte pour la survie.

Un projet pour les protéger
Depuis le début de la guerre en Ukraine, le nombre de chats vivant dans les rues a fortement augmenté. Cela aggrave encore la souffrance dans les zones de guerre. Notre «projet Kishka» est une réponse à ce problème croissant. L’objectif principal est de stopper la croissance des chats errants. En outre, nous vaccinons les chats contre la rage et soignons les animaux blessés.

Le projet dépend entièrement des dons. Nous vous demandons chaleureusement de faire un don pour tous les chats errants, pour une meilleure protection des animaux en Ukraine.

Votre don pour le projet