Mettre fin à la cruauté envers les animaux

Pour financer la campagne et offrir à des millions d'animaux en Suisse une vie digne, nous avons besoin de moyens. Ainsi, nous pourrons atteindre un maximum de personnes et convaincre la population à voter OUI le 25 septembre 2022. Pour en finir avec l'élevage intensif dans notre pays.

« L’élevage intensif n’existe pas en Suisse »

Cette affirmation et bien d’autres encore sont volontiers racontées en Suisse, car notre loi sur la protection des animaux est considérée comme exemplaire. Des millions de francs sont dépensés pour nous raconter, à nous consommateurs, la fable des vaches, des porcs et des poules heureux. La réalité derrière la production industrielle de viande et de lait est constamment passée sous silence, afin que nous continuions à acheter sans se poser de questions.

Nous voulons et devons raconter la réalité que subissent des millions d’animaux, ce qui coûte de l’argent. C’est pourquoi nous vous demandons de soutenir financièrement l’initiative contre l’élevage industriel :

Trois bonnes raisons de soutenir financièrement la campagne :

  • Pour informer sur ce qui se passe réellement dans les exploitations agricoles industrielles.
  • Pour attirer l’attention sur les fausses affirmations selon lesquelles il n’y a pas d’élevage intensif en Suisse.
  • Pour un travail de lobbying au nom des millions d’animaux de rente. Pour qu’ils obtiennent les voix dont ils ont besoin le 25 septembre.

QUATRE PATTES versera tous les dons récoltés au comité de l’initiative pour l’élevage intensif.

OUI le 25 septembre

Pour une Suisse sans élevage intensif