Pour mettre fin au commerce de viande de chat et chien

Aidez-nous à stopper ces pratiques cruelles en Asie du Sud-Est.

Lorsque Mouse a été capturée pour le commerce de la viande de chien, son museau bâillonné de force avec du ruban adhésif, cette chienne sans défense a trouvé en elle une force inouïe: elle s’est échappée, courant pour sa vie. Nous l’avons retrouvée plus tard, maigre à l’extrême, blessée, incapable de manger ou de respirer correctement. Grâce à une intervention rapide, Mouse a pu être sauvée. Mais dans toute l’Asie du Sud-Est, des milliers d’autres chiens et chats subissent encore l’enfer de ce commerce brutal, souvent sans espoir de fuite ni de secours.

Il s’agit d’une triste réalité: en Indonésie, Cambodge et au Vietnam, les chats et chiens sont volés à leurs propriétaires ou simplement dans les rues. Ils sont transportés durant des jours et tués par des méthodes cruelles telles que la noyade, l’électrocution ou sont battus à mort.

QUATRE PATTES s’engage à mettre fin au cruel commerce de viande de chat et chien en Asie du Sud-Est. Nous nous battons pour la fermeture des abattoirs et nous sauvons les chiens et les chats de l’emprise des commerçants. En travaillant avec les gouvernements et en soutenant les programmes locaux de protection des animaux errants, nous sensibilisons les populations.

Merci de soutenir notre campagne contre le commerce de viande de chat et chien.

Vos dons nous aident ainsi:

  • 40 francs pour les caisses de transport afin de mettre les animaux sauvés en sécurité
  • 75 francs pour des soins vétérinaires d’urgence et des vaccinations d’un animal sauvé
  • 150 francs pour mener les enquêtes secrètes et les campagnes de lutte contre la viande de chien
Grâce à votre don, nous pouvons sauver d’autres animaux de l’abattoir, leur prodiguer les soins médicaux nécessaires et enfin leur offrir l’attention qu’ils méritent tant.
Faire un don contre ces pratiques cruelles

La chienne Mouse a échappé de justesse à une mort certaine.

Images choc: notre enquête sous couverture révèle l’horreur.

Images choc: notre enquête sous couverture révèle l’horreur.

Images choc: notre enquête sous couverture révèle l’horreur.

Images choc: notre enquête sous couverture révèle l’horreur.