Devant l'ampleur du désastre, il faut agir vite
La nouvelle des tremblements de terre dévastateurs en Turquie et en Syrie nous a brisé le cœur. Ils ont fait au moins 47 000 morts et encore plus de blessés graves. Nos pensées vont à tous les habitants de la région, humains et animaux.
Les animaux sont souvent les derniers à être pris en compte dans les opérations de sauvetage.
Alors que l’aide humanitaire est déjà active, nous considérons qu’il est de notre responsabilité d’aider les animaux blessés et notre équipe d’urgence en cas de catastrophe sait exactement quoi faire.
Nous étions sur le terrain, peu après le début de la guerre en Ukraine l’année dernière. Nous avons prodigué des soins d’urgence aux animaux lors de l’éruption d’un volcan aux Philippines. Nous étions là après le passage du cyclone Fani en Inde. Après l’explosion à Beyrouth, au Liban, nous avons soigné d’innombrables animaux blessés. Et nous nous sommes précipités sur les îles autour de Lombok, en Indonésie, après qu’elles aient été frappées par des tremblements de terre.
Notre équipe travaille avec des partenaires sur le terrain afin de mener une action urgente pour aider les animaux en Türkiye (Turquie) et en Syrie. Nous devons agir rapidement mais nous ne pouvons pas le faire sans vous.
Faites un don aujourd’hui et aidez les animaux après cette catastrophe !