AIDE D'URGENCE POUR LES ANIMAUX BLESSÉS SUITE AUX TREMBLEMENTS DE TERRE

La nouvelle des tremblements de terre dévastateurs en Turquie et en Syrie nous a brisé le cœur. À ce jour, on compte plus de 57.000 morts et davantage de blessés graves. Nos pensées vont à toutes les personnes endeuillées et aux animaux blessés et en détresse.

En collaboration avec des organisations locales, 125,5 tonnes de nourriture pour animaux domestiques et d’élevage ont été livrées jusqu’à présent dans les régions touchées. Ensemble, nous avons pu sauver et traiter plus de 1.000 animaux. Les animaux de plusieurs refuges et centres d’accueil, qui sont dans le besoin ont reçu de la nourriture et des soins médicaux. En ce qui concerne les animaux blessés, ils ont été transportés dans des cliniques et ont pu retrouver leurs propriétaires.

QUATRE PATTES est la seule organisation internationale de protection des animaux qui a également pu apporter son aide sur place en Syrie. Ces deux dernières semaines, notre équipe de sauvetage dirigée par le Dr Amir Khalil a été active dans le nord de la Syrie. Pendant une courte période, notre équipe a distribué plus de 24 tonnes de nourriture pour animaux ainsi que des médicaments et a aidé à traiter les animaux blessés dans la région de Jindires. QUATRE PATTES a pu fournir de la nourriture à plus de 5.000 animaux en Turquie et en Syrie – dont des chats, des chiens, des chèvres, des ânes, des vaches et des moutons.

Dans les régions sinistrées, les gens ont besoin de notre aide de façon continue. Soutenez notre travail sur place. Chaque don est utile!

Faire un don pour l'aide d'urgence