Nous pouvons leur offrir cette sécurité, mais pas sans votre soutien.
Chaka, Oliver et Neptune ont besoin d'aide
Après un violent feu de forêt dans la région d’Overberg en Afrique du Sud, plusieurs lions ont dû être évacués. Dans notre Refuge pour Grands Félins LIONSROCK, ils trouvent désormais un endroit sûr pour se remettre de ces événements traumatisants. Grâce à votre don, vous permettez de leur fournir des soins médicaux, de la nourriture et une attention affectueuse, précisément maintenant, à un moment où chaque jour compte.
Les violents incendies dans la région d’Overberg en Afrique du Sud ont non seulement détruit des paysages, mais ont également mis en danger la vie de nombreux animaux. Plusieurs lions ont dû être évacués en urgence du Panthera Africa Big Cat Sanctuary, car les flammes approchaient de manière incontrôlable.
Au refuge pour Grands Félins LIONSROCK, Chaka, Oliver, Neptune et deux autres lions ont désormais trouvé un lieu sûr. Mais le véritable défi commence maintenant: beaucoup d’entre eux souffrent de stress, de déshydratation et des conséquences de l’évacuation soudaine. Ils ont besoin de soins médicaux spécialisés, d’une nourriture de qualité et de structures sociales stables pour retrouver la sérénité.
En tant qu’organisation de protection animale, nous dépendons des dons pour pouvoir agir rapidement lors de catastrophes comme celle-ci. Votre aide permet de soigner ces lions, de leur offrir un refuge sûr et de leur donner un avenir sans peur du feu ni de l’expulsion.
C’est le moment d’aider: découvrez comment offrir protection et guérison à ces lions:
- CHF 50.– contribuent à nourrir les trois lions chaque jour.
- CHF 75.– aident à garantir les soins médicaux des animaux.
- CHF 150.– nous aident à couvrir les frais d’urgence imprévus.