Sauvetage d'urgence pour les jeunes lions

Depuis leur naissance, sept jeunes lions vivent sans occupation suffisante dans une propriété privée, dans la province de Dambovita. Après des années de négociations, nous pouvons maintenant sauver les sept lions.

Il y a quelques années, des lionceaux vendus illégalement ont été saisis dans un parking au centre de l’Allemagne. D’où proviennent ces lions ? Une recherche approfondie commence alors et nous mène jusqu’au sud de la Roumanie. Personne n’aurait soupçonné que quelqu’un y élevait des lions.

Malgré une licence valide, les animaux de l’éleveur vivent dans des conditions totalement inadéquates. Les lions souffrent d’un manque d’occupation et ne sont nourris que de manière ponctuelle. En outre, les défaillances de l’installation en matière de sécurité sont considérables.

Après des années de discussions, l’éleveur se montre maintenant disposé à abandonner les sept lions et à cesser l’élevage. Nous devons agir rapidement et amener les lions dans notre refuge aux Pays-Bas. Au Refuge pour Grands Félins FELIDA, notre équipe est spécialisée dans les soins intensifs aux animaux ayant dû vivre dans de difficiles conditions.

Maintenant, tout doit se passer le plus rapidement possible, avant que de nouvelles restrictions de Corona ne viennent bloquer la mission de sauvetage.

Ainsi, vous soutenez notre opération de sauvetage :

  • Avec 30.- CHF, vous aidez pour les frais de transport.
  • Avec 50.- CHF, vous financez les traitements vétérinaires.
  • Avec 100.- CHF, vous soutenez l’hébergement et les soins à FELIDA.
Oui, j'aide les lions