#GivingTuesday : sauvons ensemble l'éléphant le plus solitaire du monde

Avec votre soutien, nous pourrons transférer Kaavan du célèbre zoo au Pakistan jusqu'au refuge pour la faune sauvage au Cambodge. Un tour de force au sens littéral du terme, car le vol passera au-dessus de la plus grande chaîne de montagnes du monde, l'Himalaya.

REJOIGNEZ NOTRE MISSION DE SAUVETAGE DE KAAVAN

Aujourd’hui, après de longs efforts juridiques, la Cour suprème d’Islamabad a rendu son jugement. Enfin, nous pouvons libérer l’éléphant le plus solitaire du monde et l’amener au refuge pour la faune sauvage au Cambodge où il pourra commencer sa nouvelle vie. Nous sommes déterminés à organiser l’opération de sauvetage la plus difficile que nous ayons jamais entreprise.

Kaavan sera chargé à bord d’un avion-cargo, dans une caisse spécialement conçue. Le surpoids de la cargaison nécessite un avion sur mesure, des grues et une équipe de vétérinaires. Au Cambodge, un enclos spécial devra être construit pour que Kaavan puisse se familiariser avec les autres éléphants.

Ainsi vous soutenez le sauvetage de Kaavan

Cette mission est l'une des plus complexes jamais entreprises. C'est pourquoi, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien afin de couvrir tous les frais. Chaque don peut nous aider à changer la vie de Kaavan.

Rettungstransport

50 francs

Bilan de santé et soins vétérinaires de Kaavan

75 francs

Pommes, bananes, carottes : besoins alimentaires de Kaavan

100 francs

Construction de sa caisse de transport et entraînement

Faites un don pour le voyage de Kaavan vers son nouveau foyer

Don à Kaavan pour Giving Tuesday