ENFIN EN SÉCURITÉ. L'ATTENTE EST TERMINÉE !

Notre audacieuse mission de sauvetage a été couronnée de succès. Les deux grands félins ont été sauvés d’un élevage illégal et transportés vers un projet de coopération en Jordanie. Malgré un risque important, nos deux protégés ont survécu au transfert qui a duré 60 heures.

Les deux tigres étaient sous-alimentés et déshydratés. Leur pelage terne et leurs yeux enfoncés indiquent qu’ils ont été extrêmement négligés pendant une longue période. Notre équipe les a trouvé dans une ferme d’élevage privée illégale en Argentine et les experts de QUATRE PATTES, en collaboration avec le ministère de l’Environnement et du Développement durable, a pu les sauver d’une cruelle détention. L’intervention a été réalisée avec le soutien de la police et des autorités.

Cette mission n’était pas seulement inédite pour les animaux. En effet, l’état des tigres était si précaire que nous ne pouvions pas garantir qu’ils survivraient au sauvetage. Cependant, c’était là, la seule chance que nous avions de leur venir à l’aide à temps.

À la Réserve naturelle pour animaux sauvages Al Ma’wa (Al’Mawa for Wildlife and Nature), un projet de coopération entre QUATRE PATTES et la Fondation Princesse Alia, les deux tigres mâles de 5 et 18 ans ont maintenant une chance de prendre un nouveau départ au sein d’un foyer permanent adapté à leur espèce.

Merci de soutenir le nouveau départ des deux grands félins.

Votre don pour le sauvetage