DES ANIMAUX LAISSÉS POUR COMPTE AU SOUDAN - AIDEZ-NOUS À LES SAUVER!
Un grand nombre de lions ainsi que des chats sauvages et des hyènes risquent de mourir de faim si nous n'intervenons pas. Ils n'ont ni nourriture, ni eau, ni électricité. La crise humanitaire au Soudan a conduit 5,5 millions de personnes à fuir cette année, mais les animaux du centre Sudan Animal Rescue à Al Bageir ont été laissés pour compte.
Il s’agit d’une mission d’urgence
Le pays étant en guerre, il est risqué d’intervenir dans cette zone dans laquelle la vie des hommes et des animaux est menacée. D’autres ONG ont tenté de les sauver mais sans succès.
Nous ne les abandonnerons pas
Grâce à notre longue expérience dans le sauvetage d’animaux dans les zones de guerre et de conflit, il nous a été demandé d’amener ces animaux en lieu sûr. D’ici là, nous prendrons en charge tous les frais liés à leur garde. Mais le temps presse et nous avons urgemment besoin de soutien pour cette mission complexe.
Aidez-nous à évacuer ces animaux avant qu’il ne soit trop tard !
Il faut que nous puissions de suite sortir ces animaux affamés de la zone de conflit et que nous les mettions à l’abri. En faisant un don, vous pourriez nous aider à faire de cette mission une réalité. Ces animaux peuvent-ils compter sur vous ?