Aidez-nous à évacuer les animaux du Soudan
Il y a six semaines, nous avons réussi à évacuer près de 50 animaux sauvages de la zone à risque de Khartoum. Mais la guerre les a rattrapés. Lorsque nous avons entendu parler de l'escalade des conflits à Wad Madani, nous avons tout de suite décidé d'y retourner. Aidez-nous à mettre les animaux en sécurité.
Janvier 2024
En novembre dernier, QUATRE PATTES a réussi à évacuer près de 50 animaux sauvages d’une zone de guerre à haut risque à Khartoum. Le Dr Amir Khalil et son équipe les ont emmenés dans une zone proche de Wad Madani, considérée à l’époque comme un refuge sûr, et ont remis les animaux aux autorités soudanaises de la faune.
Malheureusement, la guerre les a rattrapés. Lorsque les conflits se sont intensifiés à Wad Madani, nous avons tout de suite décidé d’y retourner.
Notre objectif a toujours été de ramener les animaux dans nos centres de protection. En raison de l’urgence et des risques sur place, les autorités nous ont autorisé à faire sortir les animaux du pays le plus rapidement possible.
Nous sommes actuellement auprès des animaux, mais nous avons besoin d’un soutien supplémentaire de toute urgence. Aidez-nous à mettre les animaux en sécurité.
Pourquoi votre don est-il important ?
– CHF 50.- couvrent les frais de nourriture des animaux.
– CHF 80.- contribuent à assurer les soins médicaux.
– CHF 150.- nous permettent de couvrir les frais d’évacuation.