Programme d'alimentation pour animaux errants

Des tremblements de terre dévastateurs secouent régulièrement des régions d'Asie du Sud-Est. Dans d'autres régions, des inondations catastrophiques provoquent régulièrement des souffrances et des dangers. En Europe de l'Est, ce sont les hivers avec un froid glacial. Soutenez nos équipes dans leurs actions de distribution de nourriture dans les régions du monde particulièrement vulnérables.

Le combat contre la faim 

Nos programmes d’aide aux animaux errants sont des mesures immédiates pour lutter contre la faim dans les rues. « Normalement, nous ne réalisons pas de projets d’alimentation pour les animaux des rues. Ils sont contre-productifs pour la gestion durable de la population, à moins qu’ils ne soient liés à un programme de stérilisation. La crise actuelle requiert de notre part une certaine flexibilité. Sans l’engagement de nos équipes sur place, les chiens et les chats mourraient. »

Nos équipes s’occupent aussi de la santé et des soins vétérinaires des animaux dans les régions les plus pauvres. Sont pris en charge les animaux errants mais également les animaux de compagnie des personnes en difficulté financière. Aussi souvent que possible, nos vétérinaires sur place castrent les animaux errants afin d’enrayer leur propagation incontrôlée.

C’est surtout à Bali et au Cambodge que nous travaillons actuellement afin de lutter contre les pires effets de la crise.

Avec votre don, vous nous aidez à réduire la faim dans ces régions et à fournir des soins vétérinaires aux animaux. 

Faire un don