Don de Noël pour les ours à collier

Nouveau départ pour huit ours à collier

Quelques semaines avant le sauvetage des sept ours, nous avons pu sauver une autre ourse, Thu. Elle vivait dans l'une des plus petites cages dont nous avons sauvé un ours.

Thu aime jouer

L'ourse est déjà autorisée à sortir dans l'enclos extérieur. Elle est joueuse et curieuse et peut déjà partir en exploration des lieux.

L'ourse Sang et sa paille

Elle nettoie chaque jour en réarrangeant encore et encore la paille et les feuilles de palmier. Elle aime construire des nids douillets pour dormir.

Dua et son hamac

Dua a immédiatement grimpé dans son hamac et s'y est roulé pendant des heures. Il y mange même son dîner.

Ngô Thị Mai Hương, directrice de QUATRE PATTES Vietnam

Après avoir été sauvés par QUATRE PATTES de mauvais traitements (pour l’extraction de leur bile), les ours sont arrivés dans leur nouveau foyer. Ils apprécient leur environnement et se sentent totalement à l’aise dans la maison des ours. Bientôt, les sept ours pourront sortir dans l’enclos extérieur. Ils vont adorer.

Malheureusement, la joie de leur arrivée n’est pas totalement sans nuisance. Selon les premiers examens médicaux, tous les ours ont des problèmes de santé causés par des années de détention et d’exploitation. Nous fournissons aux ours tout ce dont ils ont besoin pour vivre une vie aussi agréable que possible.

Nous serions ravis si vous pouviez nous aider à prendre soin de ces merveilleux animaux pendant les années à venir.
En faisant un don, vous nous aidez à y parvenir.

Don de Noël pour les ours à collier