Notre engagement pour les animaux des rues en Asie du Sud-Est

Nous avons actuellement deux programmes majeurs pour les animaux errants. D'une part, nous travaillons avec des organisations de protection des animaux sur place afin de mettre fin au commerce de viande de chats et de chiens. D'autre part, nous avons mis en place des programmes d'alimentation pour les animaux des rues, suite à la crise du Coronavirus.

Nous avons déjà fermé deux abattoirs au Vietnam. Nous avons sauvé la vie de milliers d’animaux. Nous fermerons le prochain en décembre. Des chats volés à leurs propriétaires y sont tués brutalement tous les jours.

Vous vous souvenez peut-être de nos missions sur l’ile de Silk, à Bali ou au Cambodge. Cette année, la pandémie nous a obligé à gagner en flexibilité. Nos équipes étaient présentes dans différentes régions en même temps afin de fournir de la nourriture aux animaux des rues affamés. Parallèlement, l‘objectif était de castrer un maximum d’animaux errants afin de freiner leur propagation incontrôlée. Dans ces régions, nos vétérinaires s’occupent non seulement des animaux errants mais également de la santé et des soins médicaux des animaux de compagnie des classes les plus pauvres.

Pas de travail pour la protection des animaux sans don

Dr Katherine Polak, responsable QUATRE PATTES du programme de protection des animaux errants en Asie du Sud-Est

En 2020, grâce à nos différents programmes d’aide en Asie du Sud-Est, nous avons pu soigner quelques 1400 chiens, 900 chats et nourrir d’innombrables animaux.

Cette année aussi, nous avons récolté un million de signatures contre le cruel commerce de chien et de chats. Et en décembre, nous pourrons fermer un troisième abattoir.

Sans vous, tout cela ne serait pas réalisable ! Votre soutien et vos dons nous permettent d’être là au quotidien pour les animaux des rues.
Don de Noël pour les animaux des rues