Neuf ours en une fois. Une mission hors norme

Nous avons la possibilité de sauver non pas un, ni deux, mais neuf ours à bile de la province de Binh Duong au Vietnam ! Cela pourrait être notre plus grande mission de sauvetage d'ours à collier jusqu'à présent. Nous avons besoin de votre aide pour changer la vie de ces ours à jamais.

Une vie de souffrance

Les ours sont détenus dans trois fermes dans des conditions désastreuses. Ils passent jour et nuit dans des cages stériles, entourés de barres métalliques. La plupart d’entre eux souffrent dans ces fermes depuis au moins 17 ans.

Le temps presse

Dans une des fermes, ils sont nourris avec des granulés de canard. Certains ours n’ont pas accès à l’eau et en reçoivent qu’à l’heure du repas. D’autres semblent avoir déjà abandonné, ils sont couchés léthargiquement dans un coin. Les soins font totalement défaut. Nous devons agir rapidement pour éviter d’autres souffrances.

L'ours Teo reste allongé sur le sol métallique de sa cage

Une des «fermes d'ours à bile» d'où nous allons sortir trois ours.

Si proches et pourtant si loin.

Nous n’y arriverons pas sans vous

Nous avons besoin de toute urgence de votre soutien pour amener les neuf ours dans leur nouveau foyer, LA FORÊT DES OURS de Ninh Binh. Là-bas, ils pourront enfin mener la vie paisible qu’ils auraient dû avoir depuis bien longtemps. Après avoir passé des années à vivre seuls et dans la peur, nous espérons qu’ils pourront socialiser entre eux et gambader librement dans l’herbe fraiche.

Ainsi vous nous soutenez dans ce sauvetage hors norme :

  • Avec 40.- vous leur offrez de la nourriture fraiche lors du transport
  • Avec 80.- vous leur assurez des soins vétérinaires à leur arrivée
  • Avec 150.- vous leur garantissez des divertissements et un foyer adapté

Aidez ces neuf malheureux ours à sortir de leur cage et permettez leur de connaître une vie remplie de joie.

Nouvelle vie pour les 9 ours à collier