Le commerce brutal de la viande de chien

Ce sont des chiens de tous âges, de toutes tailles et de toutes couleurs. Des millions d'animaux sont tués en Asie du Sud-Est chaque année car le commerce de la viande de chien et de chat est une activité lucrative.

Voici Albus, un jeune mâle de 4 mois. Il a été retrouvé dans une vieille cage rouillée.

Il est très affaibli et deshydraté.

Nos équipes se sont chargées de détruire un maximum de matériel dans cet abattoir. Ici une des fosses de noyade.

Albus va être transporté dans une des boxes jusqu'à une clinique vétérinaire de la région.

Au total, 16 chiens ont besoin de soins importants. Nous faisons tout pour les remettre sur pattes.

Albus a déjà fait un premier contrôle et reçu ses premiers soins. Nous veillons à ce qu'il reçoive tout ce dont il a besoin.

Ils sont brutalement volés, capturés et conduits à travers le pays pendant des heures. Dans les abattoirs, l’horreur continue. Tous les jours, ils voient leurs congénères être sortis de leur cage et cruellement tués. C’est le quotidien d’innombrables chiens en Asie du Sud-Est.

Un des abattoirs les plus sordides

L’un des pires endroits jamais visités par nos équipes est l’abattoir de Skun. QUATRE PATTES estime que depuis son ouverture en 1995, un million de chiens y ont été abattus. Parfois, jusqu’à 200 chiens, y compris des chiots, sont tués par jour. Noyés vivants dans de grands bassins, ils connaissent une mort lente et atroce. Des cages remplies de chiens sont plongées dans de l’eau sale et maintenues ainsi jusqu’à ce que les corps arrêtent de bouger

Mais il y a de l’espoir : avec votre aide, nous pourrions fermer cet abattoir.

En faisant un don, vous nous aidez à sauver des milliers de chiens d’un sort cruel.

Je souhaite faire un don