CHANGEZ LE DESTIN DE MADHUBALA
Depuis la mort de sa seule compagne, Noor Jehan, Madhubala passe ses journées dans son petit enclos, seule et attristée. Elle n'a pour seul compagnon qu'un vieux pneu avec lequel elle joue inlassablement.
L’éléphante Madhubala a été détenue pendant des années au Zoo de Karachi, dans des conditions indignes. Depuis la mort de sa compagne Noor Jehan, elle est condamnée à vivre seule. Cette détention l’attriste beaucoup, les éléphantes étant des créatures très sociales. Apathique, triste et plongée dans l’ennui, Madhubala a urgemment besoin de nouer des contacts avec d’autres éléphants. Ses sœurs Sonia et Malika l’attendent au Safari Park.
L’histoire de Noor Jehan ne doit pas se répéter.
Noor Jehan est décédée en avril 2023 des suites d’années de mauvais traitements. Depuis 2021, QUATRE PATTES recommande de relocaliser Madhubala ainsi que sa compagne, désormais décédée. En effet , le zoo de Karachi dans lequel elle se trouve ne répond pas aux normes internationales. Nous avons désormais reçu le feu vert pour la transférer au Safari Park de Karachi, où elle sera enfin réunie auprès de ses sœurs.
Aidez-nous en faisant un don et veillons ensemble à ce que Madhubala reçoive l’amour et les soins dont elle a besoin.