Notre aide aux chevaux de trait

Dans le sud de la Roumanie et en Jordanie, nous nous efforçons de soulager le dur sort des chevaux de trait. Parallèlement, nous soutenons les chevaux sauvages dans le delta du Danube lorsque le manque de nourriture devient trop important. En raison de l'arrêt des activités liées au Covid-10 dans le monde, nous avons dû interrompre partiellement notre travail. Aujourd'hui, les animaux ont plus que jamais besoin de nous.

Chevaux de trait en Roumanie

En Roumanie, nous prenons soin des chevaux de trait négligés par la population la plus pauvre. Notre projet a été interrompu par le Covid-19.

Animaux de travail en Jordanie

La ville archéologique de Pétra, en Jordanie, est un haut lieu touristique. La crise du corona a exacerbé la pénurie de chevaux de trait.

Chevaux sauvages, delta du Danube

En hiver, une période difficile commence pour les chevaux sauvages du delta du Danube. Nous soignons les animaux malades et les nourrissons si nécessaire.

Malheureusement, la pandémie nous a fait prendre du retard. De nombreux projets locaux ont dû être interrompus. De plus, la crise de Covid-19 a rendu la vie difficile pour de nombreux animaux car lorsque leurs propriétaires n’ont presque rien pour eux, les animaux se retrouvent généralement avec le strict nécessaire.

Avec votre don, vous nous aidez à améliorer la vie des chevaux. Aidez-nous à nourrir et soigner les animaux ainsi qu’à sensibiliser leurs propriétaires au bien-être de leurs animaux.

Faire un don pour les chevaux