Pas de remède mais un vaccin qui sauve des vies
Des milliers d'animaux errants à Bali sont quotidiennement exposés au danger de la rage. Lorsqu'ils sont infectés par ce virus mortel, les animaux vivent des jours de souffrance et sont confrontés à une mort atroce. Jusqu'à leur dernier souffle, ils souffrent de nervosité, d'agressivité et d'affreuses douleurs. Aidez-nous à changer leur tragique destin.
De nombreux cas de rage ont déjà été signalés à Bali où ce virus mortel fait des victimes. Le fait de vacciner le plus grand nombre d’animaux possible permet de briser ce cercle vicieux et de protéger de nombreux chiens errants.
Avec un don de seulement 5 francs, vous pouvez sauver une vie
À Bali, nous travaillons sans relâche depuis des années pour la santé et le bien-être des chiens errants. Nous avons déjà pu vacciner plus de 6 900 chiens contre la rage. Mais notre travail est loin d’être terminé. Nous avons un besoin urgent de votre aide pour mener des campagnes de vaccination à grande échelle et sauver plus d’animaux d’une mort certaine. Plus nous agirons rapidement et avec détermination, plus les animaux seront protégés d’une mort cruelle.
- CHF 5.- couvre le coût d’un vaccin
- CHF 25.- couvre le coût de cinq vaccins
- CHF 50.- couvre le coût de dix vaccins
Offrez aux animaux errants de Bali un vaccin qui leur sauve la vie. Ensemble, nous pouvons mettre fin à l’épidémie de rage qui y sévit.